mercredi 24 juin 2009

Vendredi 19/06, my « after work summer party »


Coucou tout le monde

Et oui je vous entend d’ici, on passé notre temps à faire des fêtes au boulot !!! Bah ouais c’est vrai lol, vous comprenez pourquoi je veux rester héhé. Non plus sérieusement hier matin j’ai reçu une autre invit’ pour une autre summer party avec mon entreprise en aout mdr … Quand y’en a plus y’en a encore !!!!

Bon alors je vais essayer de vous faire un pti article assez court car j’ai plus beaucoup de temps en ce moment … non non je travaille pas tant que ça héhé … c’est juste qu’il fait enfin super beau pis je préfère être dehors que sur mon ordi héhé !!!!

Alors donc le vendredi de la fête, on avait reçu la veille les instructions comme quoi les festivités étaient ouvertes dès 15h30 … moi je dis lol !!!! Histoire d’être bien fracasse le soir !!! Ils sont terribles ces Norsk héhé. Et en plus vu que je tardais à finir un truc pour le boulot dans mon bureau, on est venu me chercher, jte jure !!!! Du coup pour l’occasion la salle de réunion si formelle s’est transformé en bar avec des bières à gogo sur la table et même bien pire ….

Je vous rappelle que le thème de cette fête était « Highland games » donc Scottish party. J’étais un peu deg car les jours d’avant j’avais pas eu le temps d’aller faire les magasins pour trouver au moins un petit truc à me mettre dans les couleurs de l’écosse mais bon tant pis, Hans l’a fait pour nous tous lol. Hans c’est un collègue que j’adore, il m’appelle toujours French italian beauty, et me propose de venir faire du parapente avec lui … mais bon moi j’ai peur du vide lol …
Donc bref il nous a réservé une surprise grandiose, encore maintenant je ne vois pas trop le lien avec l’écosse mais c’était vraiment énorme, il s’est déguisé en écossais gai !!! mi-écossais mi-tapette écossaise enfin difficile à expliquer en fait, je vous laisse juger lol. Je précise que sur son tee shirt il avait écrit « Fuck the queen », ce qui n’est pas joli déjà mais quand il a retiré son tee shirt plus tard dans la soirée on a vu qu’il avait écrit sur son torse « and fuck the rest »… Ah sacré Hans, tu nous a bien fait rêvé !!!! Moi j’étais trop jalouse je voulais lui piquer sa bombe orange pour les cheveux mais je voulais pas le copier alors je suis restée normale snif !!!

Voici la foto de Hans déguisé avec Aud à côté avec qui je danse régulièrement sur Abba en soirée :



Quelques photos de mes collègues à la présoirée en 3h de demi et 5h qu’on prenne le bus. Car je rappelle que l’endroit où la fête était prévu était un secret !!!!



jie et moi

Jie et Hans juste avant de monter dans le bus

Ensuite on prend le bus avec déjà quelques bières dans le ventre … pis dans les poches pour le trajet bien sur !!! On était 2 bus, soit environ 80 personnes. Mdr dans le bus ils nous distribuait des petites brioches pour éponger lol … j’ai trouvé cette précaution très norvégienne, ils pensent vraiment à tout lol.

Pis on est arrivé en pleine forêt, dans une espèce de grand gite avec un terrain énorme. On a été reçu avec un pti verre de gnole bien sur, oh il était quoi 6h !!! lol… pis les jeux on commencé.

Quelques fotos :






Aud et Alex

Alors les jeux c’était des trucs qu’avait rien à voir avec l’écosse bien sur mais c’était marrant. On était 8 équipes, pis les épreuves c’était genre :

- marcher le plus vite possible avec un ballon coincé entre les jambes
- lancer un jerrican le plus loin possible
- faire une course en ligne avec nos jambes (on était environ 10 dans l’équipe) attachées les unes avec les autres. On était très bon d’ailleurs !!!
- faire une course en portant une jeune fille sur son épaule. C’était moi héhé, j’étais la plus légère du groupe lol
- et bien sur l’éternel tir à la corde contre l’équipe de bras musclés adverses. On a été des merdes sur celui là !!!

Bien sur en parallèle de ça, y’avait un questionnaire à remplir sur des connaissances sur l’écosse mais bon moi réfléchir avec les quelques bières que j’avais pris bah non, très peu pour moi.
Après on nous a distribué des tickets pour les boissons au bar durant la soirée, j’ai récup ceux de jie qui avait déjà mal à la tête lol héhé ...

On a super bien mangé (agneau, gratin, ...), on a fait les cons, on a dansé sur Acqua lol … pis le bus nous a ramené en ville vers 1h, on a fini la soirée en boite avec qq amis pis voilà !!!
Très bonne soirée …
A très bientôt
Gros bisous

4 commentaires:

  1. trop cool!!
    c'est top les party avec ton équipe!!!
    et Hans, ben jl'adore!!! (surtout avec son collant rose^^).
    puis tu as du te aussi te forger une bonne résistance à la bière à force... ça va être joyeux en septembre tiens!!
    gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant je comprends pourquoi tu veux rester ... t'as l'air d'voir trouvé des super collègues en plus c'est génial.

    Les jeux, les grands espaces, la picole ... trop bien !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. loool Bien sympa ca dit moi ! Puis ton ptit surnom moi j'adore c'est so cute ! "french italian beauty"
    Il ma bien fait rire aussi Hans !! G hate de voir la degaine des ecossais mdr!
    C'est clair que tu as l'air d'etre tres bien entouree alors t'as bien raison de rester la haut si c'est ce que tu souhaites!!
    Gros gros bisoussss
    A la prochaine

    RépondreSupprimer
  4. maman et serge25 juin 2009 à 06:45

    toujours aussi contente de lire ton blog, car j'en sais toujours plus que ce que tu me dis à la webcam !c'est très intéressant les détails ! je vois qu'ils savent s'amuser les norsks !et surtout ils ont une bonne descente! j'en connais une autre ! lol !
    bon , nous te faisons de gros bisoux avec un calin, car tu commences à me manquer ! ta maman qui t'aime très fort !

    RépondreSupprimer