mercredi 13 mai 2009

Dimanche 10/05, my "crazy face"

Coucou tout le monde

Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici quelques photos completely useless mais bien funny ... sur les off de la balade dans les bois de dimanche dernier :

(je crois que mon côté un peu foufou doit faire rire mes coloc car c'est elles qui me demandent de faire ce genre d'acrobaties, tu te rend compte :-) ...
Mirabelle qui s'amuse comme une folle avec trois pauv' flocons de neige rescapés de l'hiver ...
Mirabelle qui se prend pour un X-men ... et qui le prouve, la je suis en Tornade !!!

Mirab qui réfléchit à qui elle pourrait bien emmener s'asseoir sur ce banc avec elle :-)


Celle-ci c'est pour maman :-)



Et pour finir le retour de notre amie Candy ...
Gros bibi les amis

5 commentaires:

  1. tout simplement tordant comme article!
    les photos sont pas si useless que ça...
    alors j'ai envie de les commenter une par une... (oui, je suis maso!!)

    1) c'est pas de la neige ca... si tu veux de la neige, viens me voir :p par contre, le petit saut de cabris, ca oui, j'adore!!

    2)X-men et tornade, faudra m'expliquer là par contre... car sur la photo, on voit pas trop le vent... Mais par contre, toujours le petit saut de cabris!! lol

    3)j'ai ma petite idée pour le gars sur le banc, mais chuuuuuuuuuuuuuut...

    4) j'adore cette photo!! mais bon, c'est surement du à la photographe, car la fille sur la photo, c'est du banal ;)

    5) on dirait alice au pays de merveilles^^
    elle a l'air tellement contente de voir une fleur... MDR

    bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Des années de travail tu sais ce petit saut de biche !!! Oui les cabris sont moins photogéniques :-)

    Pis oui tu as raison Irène n'avait vu que des tiges jusqu'à maintenant alors imagine le bonheur qu'elle a ressenti ce jour là :-)

    Sur ces quelques bétises ...

    A bientôt mon pti Lapinou

    RépondreSupprimer
  3. Salut Anabelle ! Contente de retrouver tes aventures au pays des trolls. Dis-moi pour Candy aka Alice au Pays des Merveilles, ça faisait vraiment partie du paysage ?? :D
    Allez, bonne continuation et grosses bises !

    RépondreSupprimer
  4. MDR moi je kiff toujours Candy elle est vraiment vraiment lol, non seulement dans sa tenue vestimentaire mais aussi dans ses gestes !!
    Tres jolies photos Mirabelle !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Juste un petit commentaire pour la photo en mode X-Men ben franchement respect car il y a du avoir du budget effets spéciaux ^^ On a vraiment l'impression que tu voles (dans les airs, pas un truc dans un super marché :p).

    Bonne continuation, bises.

    RépondreSupprimer