lundi 25 mai 2009

Samedi 23/05, 3ème jour "Bergen trip"

Réveil assez difficile, sonnerie de portable qui nous casse les oreilles, pas la mienne !!! Je fais à PY « ton téléphone y sonne !!! », il me répond « pas possible j’en ai pas !! ». Bah elle est bonne celle là, me voilà avec un téléphone que je me souviens pas avoir embarqué…
PY me rafraichit la mémoire, le norvégien après avoir inscrit son numéro de tel sur ma main pour être sûr que je l’ai, m’a en plus filé son portable histoire d’être sûr de pouvoir me rappeler le lendemain. C’est pas énorme cette technique ??? Jamais vu un truc pareil, ça nous a fait rire toute la journée car du coup il arrêtait pas d’appeler après … et bien sûr je répondais pas lol.
On se lève tranquillement … vers 4h, on atterrit en ville, Mc Do, petit concert, jonglage, rayons de soleil par-dessus ça : sympa comme tout.

Après on se motive pour aller faire un tour au vieux Bergen comme on nous l’avait conseillé. C’est un peu excentré de la ville, y’a pas grand-chose à voir sauf un musée en plein air où bien sûr, actifs comme on était … on s’est vautrés … pour une énième sieste !!! Dures les vacances lol, petite vue sympa !!!








Retour en ville vers 7h, chocolat chaud sur notre terrasse préférée … bizarrement malgré que ce soit l’heure de l’apéro, pas encore envie de bière lol…

2 commentaires:

  1. en gros, vous avez rien fait le 3eme jour mdr !!
    vive la glandouille

    RépondreSupprimer
  2. Dure soirée le vendredi soir, y'a fallu une journée pour récup lol ... attend on vous avait prévenu qu'on allait leur montrer comment on chouille ... bah voilà, on devient vieux pour ces conneries :-)

    RépondreSupprimer