samedi 2 mai 2009

Samedi 2/05, my "Ringve Botaniske hage"

Bonjour tout le monde



Alors aujourd'hui, j'ai décidé d'aller faire un tour au jardin botanique de la ville. Il s'appelle Ringve Botaniske Hage en norvégien ... il se trouve juste à côté d'un musée qui porte le même nom et qui propose une magnifique collection d'instruments de musique ... mais qui ferme juste, à 4h, soit 10 min avant mon arrivée au parc :-)...



Du coup, en prenant le bus pour y aller j'ai vu quelques gens farfelus :-) un certain Monsieur Carton, accompagné de son ami Batman ... Sont fous ces norvégiens. Mdr car Monsieur Carton se mettait au milieu du trottoir attendait immobile et quand les gens voulait le contourner pour passer il leur bloquait le passage et leur courait après ... enfin comme il pouvait le pauvre ... moi j'étais bien sur morte de rire dans le bus.





Ensuite, l'instant que Manu attend depuis des jours et des jours ... j'ai une amie norvégienne qui va te plaire :-), elle est libre je crois et adore le sport ... exactement ce qu'il te faut mon poulet !!!







Bon ensuite, parce que bon y'a pas que les histoires de coeur de Manu dans la vie, mon petit jardin botanique :


J'aime autant vous dire que ceux qui kiffent pas les arbres vont détester cet article car moi qui adore faire ce genre de photos (qui ne plait qu'à moi d'ailleurs) bah je me suis lachée. Pis c'est mon blog merde !!! :-)


C'est beau 2 bouleaux ...




C'est beau 9 bouleaux ...




Mais 6 c'est vraiment le mieux !!!! :-)







Ohhhh des petits sapins ... Surprenant dis donc :-)





Alors ceux qui suivent, car j'ai beaucoup d'imagination, je les ai appelé les Sapins Perroquet (bon je sens que Manu va encore pas comprendre cette phrase mais bon tant pis :-) :




Moi je trouve que ça ressemble à des plumes, m'enfin bon ...




Ohhhh un banc ... à côté d'un sapin !!!!!





Mirabelle dans les aiguilles :-) ça va bien à mon teint vous trouvez pas lol ...




Encore des touffes d'aiguilles ...




Des petites dalles en pierre ...





Pour la culture, ... c'est toujours bon de savoir ce qu'on voit .... :-)




Une jolie petite fleur violette, jamais vu avant !!!! Impressionnant quand même !!!







Un petit salon de jardin comme dans mes rêves ...







... voilà ça sera tout pour cette petite balade !!!


Bon revenu à Manu, allez je te le dit maintenant, je sens que tu meurs d'impatience : elle s'appelle Kristine :-) Alors Manu, charmé par la Norvège ??




Bon tu m'en veux pas trop j'espère :-)



Bisous à tout le monde ... que vous aimiez les arbres ou pas !!!!


A très bientôt

2 commentaires:

  1. Alors là anabel, chapeau bas!!!
    j'ai rigolé du début à la fin!! puis tant d'amour dans cet article pour moi, c'est trop mimi...
    par contre, contrairement à certains, je ne suis pas trop fan des femmes de 30ans voir plus... Mais c'est dommage parce qu'elle était blonde, sportive, mais bon, les rides ça casse un peu le mythe lol

    sinon, coté nature, je crois qu'il faut que tu sache un truc : il ne faut pas fumer le gazon, après ça te rend toute fofolle (et mal au 6 boulots)
    Et puis je te rassure, j'ai compris ton histoire de sapin perroquet, mais pas tout de suite, juste après que tu ais expliqué que tu voyais des plumes... Là encore, l'air norvégien te donne des hallucinations... Mais c'est tellement drôle!!

    merci encore pour cette dédicace !!

    gros bisous

    PS : j'adore ta photo avec batman et cartoon... Je crois qu'ils sont aussi givrés que toi ;)

    PS2 : bizarre cet article sans une fois lire le mot "nourriture", "repas" ou "bouffe" ou encore "faim"...
    Je crois vraiment que tu nous couvre quelque chose...

    RépondreSupprimer
  2. C'est le côté apaisant des arbres Manu ... :-) T'oublies toutes tes obsessions ... J'ai croisé plusieurs toxico d'ailleurs dans ce parc, ils caressaient tendrement les canrds :-)

    Non crois pas tout ce que je te dis ...

    (Maman rassure toi, j'ai pas vraiment croisé de toxico dans le parc ... les seules aiguilles que j'ai vu ... c'était celles des sapins)

    Trop de jeux de mots, et de blagues pas droles ...

    Je m'en vais

    Bisous

    RépondreSupprimer